Lancement Beta Orléans

Essayez-nous et facilitez-vous la vie !

Créée en 2015, CamPark Solutions est une start-up qui propose aux usagers une application mobile permettant de localiser les places de stationnement libres en temps réel et au mètre près. Le partenariat signé avec la Mairie d’Orléans en Avril 2016 consiste à proposer à mille orléanais de tester l’application sur son territoire pour une durée limitée.

Inscrivez-vous pour télécharger l’application

fsdfsd

Le testeur idéal

  • Possède un smartphone iOS ou Android
  • Stationne régulièrement dans Orléans
  • Utilise CamPark le plus souvent possible
  • N’hésite pas à faire des retours réguliers
  • Répond au questionnaire final

Déroulement du test

Pour commencer, complétez le formulaire en bas de page. Vous recevrez sous quelques jours un email contenant la procédure vous permettant de télécharger l’application. Une fois installée, vous pourrez utiliser CamPark librement et gratuitement dans les zones couvertes par notre solution jusqu’au 30/09/2016.

A l’issue du test, un questionnaire vous sera adressé par mail afin d’avoir votre retour sur votre expérience.

Modalités d’utilisation

L’application est disponible sous iOS et Android uniquement.

Nous tenons à vous rappeler que l’utilisation du téléphone au volant est interdite et dangereuse. Vous devez disposer d’un porte téléphone en voiture pour utiliser l’application sans danger. La première version de l’application, disponible jusqu’au 30/09/2016, peut comporter certains bugs : n’hésitez pas à nous faire un retour en nous écrivant à support@camparksolutions.com

CamPark propose de localiser les places disponibles et de s’y faire guider, nous ne pouvons garantir la réservation de la place sélectionnée. De plus, nous ne couvrons pas l’intégralité des places de la ville (voir ci-dessous la carte représentant la zone de couverture de la solution).

Zone de couverture

couverture-orleans

couverture-orleans-centre couverture-orleans-lasource

Soyez acteur de votre ville !

Nous vous souhaitons une agréable expérience et attendons vos retours avec impatience !

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux :